Des présences variées

15Sep2020

Partager cet article :

Tous les acteurs de l’hôpital sont impactés dans leurs activités, au quotidien, par les flux logistiques. Chaque fonction, chaque service, chaque personne a besoin de matière pour travailler : médicaments, dispositifs médicaux, linges ou bien encore papiers et crayons. Toute cette logistique s’organise, s’améliore pour servir au mieux chaque acteur de l’établissement. De véritables compétences se développent, une coordination est indispensable entre les services, les acteurs ou encore avec les fournisseurs/partenaires.

Pour ces raisons, nous répondons favorablement à de nombreuses invitations très variées, à l’image de nos projets : divers, engagés et toujours pragmatiques. Notre volonté, c’est transformer.

ANPPH

EHESP

Paris Health Care

h

ANPPH (Association Nationale des Préparateurs en Pharmacie Hospitalière)

Partage et retour d’expérience sur l’amélioration de la chaîne logistique avec les préparateurs en pharmacie, piliers de la gestion des stocks et des flux de médicaments.

h

Présence HGO Innovation

Intervention et participation au colloque innovation d’HGO (Hospi Grand Ouest). Partage des axes d’innovations, tant organisationnelles que numériques.

h

EHESP

Formation aux méthodologies de l’amélioration continue, “5S” ou autre Kaizen. Des outils à disposition pour l’amélioration de la chaîne logistique hospitalière. Apprendre en jouant, tel est l’objet de nos interventions sous forme de “Serious Game” par atelier.

h

Groupe Vivalto

Partenaire historique, nous accompagnons la croissance du groupe Vivalto Santé sur les sites de l’ouest et sur leurs nouveaux sites. Échanges annuels riches entre les cliniques permettant un échange de pratiques et d’expériences pour progresser.

h

Health Care Week

En pleine mutation, l’hôpital et les établissements sociaux et médico-sociaux sont au cœur de l’actualité avec une préoccupation grandissante de l’opinion publique sur l’avenir du système de santé. Pour cette nouvelle édition, à l’heure où notre système de santé doit être repensé, la FHF souhaite proposer à tous les acteurs de la santé de se réunir autour d’une thématique fil rouge : “L’attractivité sous toutes ses formes”.

Partager cet article :

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
Accepter

neque. non mi, accumsan Praesent justo sed