Sébastien Valentini

Chef de Projet informatique

Faire équipe avec Sébastien, c’est la promesse d’une expérience inédite : celle d’échanger avec un informaticien qui cherche à comprendre votre besoin d’utilisateur afin de vous proposer des solutions qui y répondent

Trucs et astuces :

N’hésitez pas à lui expliciter les sigles et acronymes : le monde de la santé est encore nouveau pour lui, mais il ne demande qu’à apprendre !

Ingénieur informatique de formation, j’ai commencé ma carrière en travaillant chez Astellia où j’ai notamment exercé des fonctions de management d’équipes autour d’applications Web d’analyse de la qualité de services des réseaux de téléphonies mobiles. Avide de challenges et friand de nouvelles aventures, j’ai ensuite tenté l’expérience d’une startup dans le domaine du prêt à porter où j’ai développé une offre Saas de co-création dans le but de faire participer les clients d’une marque à la confection de futurs vêtements.

J’ai ensuite décidé de revenir dans le monde de la téléphonie où j’ai accompagné la croissance de Kurmi Software sur les années 2018-2020 en tant que directeur technique afin d’y faire rentrer les méthodes agiles dans l’équipe R&D et d’intégrer des technologies récentes dans la solution dans le but de faciliter son évolution et l’intégration de nouveaux collaborateurs.

Au cours d’un engagement extra-professionnel commun, j’ai rencontré Sébastien Cougoulat et nous avons échangé sur nos métiers et compétences respectifs.

Le projet de solutions digitales d’Optilog Santé m’a mis des étoiles plein les yeux !

 

C’est ainsi que j’ai rejoint Optilog Santé en décembre 2020 et qu’aujourd’hui, vous pouvez compter sur moi pour recueillir vos besoins et vous proposer des solutions digitales adaptées. Je peux être le trait d’union entre les équipes informatiques et les équipes soignantes pour faciliter la mise en œuvre de projets informatiques.

‹ Retour à l'équipe

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
Accepter

odio mattis consectetur risus facilisis Praesent ut adipiscing eget elit. Curabitur mi,