Une Newsletter, la 1ère…

08Fév2021

Partager cet article :

Une nouvelle année, de nouveaux projets ! Optilog Santé vous raconte…

 

En ce mois de Janvier, toute l’équipe d’Optilog Santé se joint à nos pots de caramel Caramembon pour vous souhaiter une délicieuse année 2021 !

Comme le dit l’encart, une nouvelle année, de nouveaux projets…et cette newsletter.

Est-ce qu’on en avait envie ? C’est-à-dire que … vous nous connaissez un peu : on aime les choses opérationnelles et méthodiques – la logistique par exemple – et le relationnel humain – vous ! – mais pour ce qui est de la communication pure, c’est moins évident.

Alors, pourquoi ?

En vérité, tout est parti d’un évènement que vous connaissez :
le confinement de mars 2020 et l’impossibilité de venir dans vos établissements. A cet instant nous aurions pu décider de mettre ce temps à profit pour nous perfectionner en yoga, en cuisine ou en tricot – des choses somme toute innocentes.

Chez Optilog Santé, nous avons préféré prendre des risques pour aller à votre rencontre différemment !

Comme nous avions à cœur de bien faire les choses – on reste des logisticiens – nous avons bénéficié d’un accompagnement par un cabinet de conseil en communication qui nous a beaucoup appris (certain(e)s d’entre vous ont d’ailleurs été contacté(e)s et nous les remercions chaleureusement de s’être prêtés à l’exercice !)

Ainsi est née cette newsletter !

Par ailleurs, emportés par notre élan, nous avons également créé une page professionnelle Linkedin afin de vous proposer, aussi régulièrement que notre motivation nous le permettra, des conseils sur des problématiques logistiques récurrentes rencontrées lors de nos missions.

N’hésitez pas à vous abonner !

Et en bonus dans la rubrique Posts, venez découvrir la présentation d’Optilog Santé par Sébastien, si à l’aise qu’on jurerait qu’il n’a fait que cela toute sa vie !

Lancer la vidéo...

Pour ceux qui s’interrogent sur l’état de santé de notre solution digitale POC & PICK, outil informatique qui améliore la préparation des paniers d’intervention et la logistique du bloc opératoire, elle se porte bien : la phase d’expérimentation avec notre établissement testeur entre dans sa dernière étape.

Rdv dans notre prochain numéro pour un retour d’expérience détaillé !

Découvrez POC Healthcare

Région Bretagne

Accompagné par la région Bretagne

POC Healthcare

Enfin, nous vous informons du départ de Marc Dubourg, nouvel entrepreneur dans la vente de boissons récréatives à base de chanvre bio (pour celles et ceux qui en auraient bien besoin pour décompresser en ce début d’année, ses produits sont disponibles sur le site www.maisondutier.com),

ainsi que de l’arrivée de Sébastien Valentini, chef de projet informatique et développeur grâce à qui nous réussissons le tour de force d’avoir deux personnes dotées du même prénom dans une équipe de 4 ! Quel talent !

 

Partager cet article :

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
Accepter

Lorem et, Praesent odio consectetur venenatis, commodo luctus quis,